Accueil Menzel Temime Photothéque Actualité Forum Livre D'or Nous
Présentation Générale Anciens Maires Histoire Traditions et Coutumes Célébrités Recettes Témimiennes

Adem Hmam : un autre athlète de très haut calibre


Tournoi international juniors à El Menzah

20 pays au rendez-vous
La 3e édition du tournoi international juniors aura lieu les 20 et 21 mars 2009 au Palais des sports d’El Menzah. 20 pays ont déjà confirmé leur participation à cette joute mondiale. 175 pongistes des 20 pays engagés seront fin prêts pour cet événement qui n’a cessé de s’agrandir depuis deux ans.

Déjà l’Egypte, la France, le Maroc, la Libye, l’Algérie, l’Italie, les USA, la Chine, l’Allemagne ont décidé d’être en Tunisie avant le jour «J». Ce tournoi constitue l’épreuve la plus importante pour la Fitt et la Fttt.

Les juniors mondiaux y voient l’occasion de se mesurer entre eux et en même temps de se préparer pour les prochains Jeux méditerranéens de 2009 à Pescara. La Fttt établit, quant à elle, à l’occasion de ce grand rendez-vous mondial, un bilan de santé de ses internationaux. Les constats liés aux résultats et aux rendements de chacun permettront d’ajuster sa politique sportive aux besoins de la compétition.

Adem Hmam : chef de file

Afin de se préparer sérieusement à cette compétition, l’équipe de Tunisie est actuellement en stage bloqué. Le staff technique national comptera sur les prouesses techniques de l’un des meilleurs pongistes de sa génération, Adem Hmam. Certes, la mission des pongistes tunisiens s’annonce difficile, mais ils ne ménageront aucun effort pour faire honneur au tennis de table tunisien.

Quatre Chinois en Tunisie
Quatre entraîneurs chinois de tennis de table débarqueront prochainement en Tunisie pour vulgariser ce sport dans toute la République. La DTN a déjà établi un programme d’action pour permettre aux entraîneurs chinois d’y voir plus clair. Ils vont rendre visite à tous les clubs de la nationale.

Point de presse
M. Larbi Guiga, président de la Fttt, organisera prochainement un point de presse pour présenter le programme du prochain open international juniors prévu.





© Copyright Menzel Temime 2005 Menzel Temime droits résérvés.
    Pour plus d'information veuillez nous contacter.
Webmaster  
Décembre 2005